Après avoir flâné dans le quartier près de la gare, nous trouvons une gargotte avec ouverture sur la rue qui retient notre attention par son aspect plus propret que les autres.
Quand on entre sur le côté comptoir, se trouve au fond un présentoir des divers mets pouvant composer un plat, les uns dans un espace réfrigéré, les autres en étalage dans des bacs. Derrière se trouve la cuisine dans laquelle se confectionne les plats selon la commande par un cuisinier et cuisinière ayant également fonction de serveuse.
Une grande variété de produits se présente donc à nous, allant des viandes aux légumes, mais aussi de plus exotiques comme oreilles de cochon, vers et sauterelles. Nous décidons alors de choisir nos plats en sélectionnant les photos.
Le plat de morceaux de poulet est pour le moins fastidieux à manger vu la viande est coupée intégralement et qu’il faut donc éliminer les os de la viande. Par contre les pommes de terre sont délicieuses et baignent dans une sauce épicée. L’autre plat est constitué d’un lit de poivrons vert au travers desquels sont intercalés des tranches de lard. On arrose le repas avec deux variétés de bières locales fort gouteuses.